Le État camerounais a officiellement ouvert ce jour , son plus importante centrale de charbon de essence près de de la capitale économique. Cette projet , estimé un investissement significatif, https://liviaqmom080542.nizarblog.com/41840647/le-cameroun-inaugure-son-plus-grande-centrale-de-bois-de-bois